Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Limbes
29 juillet 2013

Welcome

Bienvenue!

Première question que vous vous posez probablement, à quoi est consacré ce blog?

Réponse très simple, aux Limbes.

Pas celles de mon esprit, quoi que ce serait tout aussi brumeux et peu compréhensible...
Non, je parle d'un monde parrallèle (qui n'existe pas, en tous cas aux dernières nouvelles) qui a pris forme il y a longtemps dans ma cervelle.

Un monde noyé dans la brume peuplé de bestioles plus ou moins sympathiques.

L'héroïne, Elysandre, y débarque, et va vite se rendre compte que c'est pas parce qu'on ressemble à un humain qu'on est est un.

Ce blog est donc consacré à l'histoire de ces Limbes, et de cette Elysandre...

Pas de copier coller sans autorisation s'il vous plait, dites bonjour merci au revoir et vous perdez pas (un plan arrive ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"Pas de copier coller sans autorisation s'il vous plait, dites bonjour merci au revoir et vous perdez pas (un plan arrive ^^)"<br /> <br /> <br /> <br /> *trop mort de rire* WAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAH !! Franchement, tu as toujours autant d'humour, Trois Petits Points !
H
Ton blog m'a l'air SUPER!
H
Coucou ...! C'est moi!
Limbes
Publicité
Archives
Publicité